Comment bien choisir son soutien-gorge?



Vous faites partie des femmes a être dotées d’une poitrine généreuse alors cet article est fait pour vous. En effet c’est parfois très compliqué de choisir un bon soutien-gorge alors que le maintien des fortes poitrines est primordial pour éviter les dorsalgies.

C’est pour cela que #Voluptuous a créé sa propre marque de sous-vêtements spécialement pour les femmes rondes. Nous avons une très large gamme dans notre collection pour plaire à toutes ; avec ou sans coques et avec ou sans armatures. Chaque jour vous le portez, il est donc primordial pour nous que vous vous sentiez belles et confortables dans nos sous-vêtements.

Vous pouvez voir sur notre modèle lingerie les trois différents styles de lingerie qu'on vous propose : En exemple, le soutien-gorge Vickie avec coques et armatures, le soutien-gorge Emma sans coques mais avec armatures et enfin le soutien-gorge Kylie sans coques et sans armatures.



Avant toute chose, assurez-vous de bien connaître votre taille de soutien-gorge.

Pour cela plusieurs mesures sont à effectuer. Il vous faut vous munir d’un ruban mesureur et bien le placer pour prendre vos mesures en cm.

Le principe est de mesurer votre tour de poitrine ainsi que votre tour de dos, faites-vous aider si possible. Pour être le plus précis possible nous vous conseillons de prendre vos mesures en portant une brassière ou un soutien-gorge sans coques ni rembourrages.

La mesure du tour de poitrine se fait en prenant les mesures en passant par les tétons. Pour le tour de dos prenez les mesures juste en dessous des seins, ne prenez pas la mesure au niveau de votre poitrine mais en dessous.

N'hésitez pas à nous contacter et à consulter notre guide des tailles (tableaux ci-dessous) car nos soutiens-gorge ont tendance à tailler plutôt grands.




Pour ne pas être inconfortable durant votre journée avec votre soutien-gorge, il faut absolument que les bretelles ne soient pas trop serrées et soient bien ajustées sur vous. Il ne faut pas non plus agrafer votre soutien-gorge au plus serré, soyez à l'aise dans ce que vous portez. Pensez également que le soutien-gorge va se détendre au fil des lavages. Pour le régler correctement faites vous aider et n’hésitez pas à ajouter des rajouts (en vente sur la boutique) au niveau du tour de dos si besoin.


Après avoir trouvé votre taille de soutien-gorge idéal , il faut maintenant vous décider à choisir le type de soutien-gorge qui vous convient le mieux. Certaines femmes aiment aussi posséder plusieurs types de soutien-gorge en fonction de leur journée, plutôt push-up pour une soirée , sans coques pour le travail pour être à l'aise ou avec un bon maintien pour le sport. A chacune vos envies, le principal est qu'il ne vous serre pas et ne vous blesse pas, vos sous vêtements doivent être comme une seconde peau durant votre journée.

Nous avons décidés sur notre boutique de ne pas mettre de soutien-gorge Push-up car lorsque l'on a déjà une poitrine généreuse, cela n'est pas confortable et vous fera une poitrine encore plus volumineuse et pas vraiment jolie (c'est notre avis).

Sur la boutique vous trouverez deux catégories de sous vêtements, les soutiens-gorge avec coque et armatures et les soutiens-gorge sans coques avec ou sans armatures. N'hésitez pas à tester plusieurs types de soutien-gorges pour voir lequel vous correspond le mieux, l'important est que votre poitrine soit bien maintenue.


Pour plus de conseils ou d'avis, n'hésitez pas à commenter cet article ou à nos envoyer un message : lingerievoluptuous@gmail.com

A bientôt pour un nouvel article.





92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout